LES EFFETS THERAPEUTIQUES SUR LES DOULEURS

Un traitement efficace sur les douleurs

Concernant les douleurs vulvo-vaginales (incluant le clitoris) et périnéales (incluant l’anus), le protocole permettra :

  • Une production naturelle de collagène et de fibroblastes pour une meilleure tonicité, élasticité, fermeté, trophicité et épaisseur du tissu conjonctif et de l’épithélium. L’assouplissement de la zone douloureuse améliorera le confort pendant les rapports sexuels.
  • Une prolifération des cellules souches et une régénération des tissus pour les personnes atteintes d’atrophie vaginale (inflammation vaginale causée par l’amincissement et le rétrécissement des tissus).
  • Un rééquilibre du PH, une amélioration de l’hydratation et une meilleure lubrification naturelle. Cette action permettra à la muqueuse de mieux se protéger face aux bactéries et diminuera les risques d’infection.
  • Un effet antalgique (Gate control, endorphine, secrétion du facteur P) conduisant à une diminution de la douleur pour les femmes atteintes par exemple de dyspareunie, d’endométriose ou de vaginisme.