Aller au contenu

Foire aux questions (F.A.Q)

Avant le traitement

Comment savoir si je peux bénéficier du traitement REGENER'ELLE ?

Tout d’abord, nous vous mettons en relation avec un spécialiste qui déterminera si le traitement par ondes de choc de faible intensité est adapté. 

Ainsi, les femmes souffrant de troubles urinaires (légères à modérées), de douleurs (rectales, pelviennes, vaginales, vulvaires, clitoridiennes) et de troubles sexuels (d’origine physique) peuvent bénéficier du traitement. 

Pourquoi opter pour le traitement par ondes de choc de faible intensité plutôt qu'un autre ?

Cette alternative ne provoque aucun effet secondaire, contrairement à d’autres traitements qui génèrent de fortes chaleurs (près de 100 degrés). En effet, il s’agit d’une méthode efficace et naturelle (non invasive, non chirurgicale et non médicamenteuse). Les résultats sont pérenne et visibles dès les premières séances. 

Pendant le traitement

Est-ce que le traitement provoque des douleurs ?

Le traitement est totalement indolore et s’effectue très rapidement (en ambulatoire) par séance de 20 minutes. 

Combien de séances sont nécessaires ?

Il existe différents protocoles. Néanmoins, le protocole standard correspond à 6 séances de 20 minutes (à une fréquence de 2 fois par semaine).

Est-il possible d'avoir une activité sexuelle pendant le traitement Regener'Elle ?

Oui, le traitement est non invasif et sans effets secondaires. Donc, la patiente peut donc avoir des rapports sexuels en parallèle des séances.

Après le traitement

Est-ce que des effets secondairs ont été constatés après le traitement ?

Non, il n’y a aucun effet secondaire avec ce traitement.

Sous combien de temps peut-on contstater des résultats ?

Les résultats sont visibles dès les premières séances et définitifs au bout de 3 mois. 

Existe-t-il des restrictions après le traitement ?

Non, il n’y a aucun protocole à respecter après le traitement, si ce n’est de conserver une vie saine (sans drogue, ni consommation excessive d’alcool, etc.).

Est-ce que les résultats sont durables ?

Cette technologie est nouvelle en gynécologie, mais elle est appliquée dans d’autres domaines cliniques depuis plus de 15 ans. Par exemple, en urologie, il a été démontré que le traitement est pérenne et toujours efficace avec un recul de 2 ans, suivant les profils cliniques des patients. 

Vous avez d'autres questions ?

Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 09h00 à 13h00, et de 14h00 à 17h00. Appelez-nous au 03 55 74 53 57 ou écrivez-nous à l’adresse suivante contact@regener-elle.com